lundi 15 juillet 2013

On peut dire encore que...


Ces séances ne sont pas une psychothérapie, elles ne remplacent pas un traitement médical. Ces séances sont un procédé d'accompagnement vers un mieux être, voir une guérison au moyen de techniques dont on trouve l'origine dans différentes traditions d'orient ou d'occident. Elles sont thérapeutiques dans le sens ou leur but est de traiter une problématique, qu'elle soit : physique, énergétique, émotionnelle, intellectuelle ou spirituelle. Ce système permet également de s'orienter vers d'autres approches (sophrologie, ostéopathie, médecine occidentale ...) plus ou moins connues, ou reconnues, mais toutes efficaces.

Les outils des thérapies brèves axées sur la solution permettent une valorisation, une exploration, une compréhension, une nouvelle vision, un nouvel angle et éclairage du problème et actionnent les leviers de la guérison.

Grâce à la technique du SEA chaque composante de l'être humain est reconnectée énergétiquement, avec un élément très précis du corps (organe, glande, partie du corps, système nerveux, digestif ou autre...) de la mémoire (événements traumatiques...), personnes, émotions, élément extérieur, tout comme au cours d'une constellation familiale sont reconnectées, harmonisées les relations entre les personnes du système (parents, ancêtres), parfois des lieux, pays, ou concepts.

Les techniques du soins SEA obéissent à un protocole rigoureux. Elles sont énergétiques, ce ne sont
pas des massages.

Au court de certaines séances on pratique des constellations familiales de façon individuelles.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire